Qui est Chassegnouf ?

Je suis Chassegnouf, habitant Bordeaux, girondin de naissance (dont plus de 20 ans dans ma sainte patrie d’adoption qu’est le Médoc) et quand on me fait l’honneur d’un CDD, j’exerce les activités de Codeur du Vivant/Artisan « biotechnologiste »/Producteur (ou mineur) de données biologiques.

Je m’occupe principalement en jouant en ligne, sur PC, me fournissant principalement sur Steam. Avec un big crush pour Fallout et son ambiance qui m’a fait beaucoup penser à La Route de MacCarthy.

Outre les jeux vidéos, je passe beaucoup de temps à enrichir l’arbre généalogique de ma famille et de ma belle-famille. Si vous voulez avoir accès à mes données généalogiques, faites moi signe.

Et aussi, je lis (cf mon compte sur Librarything et ma liste de fiches de lecture sur ce blog). Comme vous le constaterez, je lis des mangas, de la science-fiction, de la fantasy, de la littérature plus classique depuis peu (des cadeaux principalement pour ces derniers). A une époque, je lisais abondamment mais là (février 2011) mon taff me laisse relativement peu de temps pour ça (seulement les trajets en bus). Mon rythme de lectures et donc de critiques en souffre… (edit : toujours vrai en mars 2020 ^^’).

Enfin, dernière occupation et pas des moindres, l’apprentissage de la construction de pages web. J’utilise de tout, des forums/blogs/CMS déjà tout faits que je mets ou pas à ma sauce (là par exemple, je trouve que le skin de base est suffisamment clair pour que je n’ai pas à le modifier), je crée aussi des simples pages web en vieux HTML ou encore en php/mysql (pas publié à ce jour même si ça fonctionne relativement bien). Mais j’y passe de moins en moins de temps et me fait déborder par l’évolution technologique…

Pour me contacter ? Plusieurs méthodes :

– Laisser un commentaire sur ce blog (si vous ne savez pas où, faites le ici)

– Par email : codex@chassegnouf.net

Private