Essayez Nolife (Online) pendant une semaine

Bonjour tout le monde,

Je vais faire bref (promis). Vous connaissez la chaine Nolife ? Une chaine pour les geeks, les otakus, les nerdz, les gamers, les amoureux des programmes indépendants, de la musique et de la culture japonaise (qui a dit waponaise ^^ ?) etc. Disponible sur certains bouquets internet (comme la Freebox en ce qui me concerne). Gratuitement. C’est cependant une chaine jeune qui a besoin de soutien (financier notamment). Ben c’est leur 4ème anniversaire et ils offrent un code à diffuser qui permet de bénéficier de l’accès à toutes leurs archives (4000 émissions) pendant une semaine.

Pour savoir de quoi je parle, c’est tout simplement là : Nolife Online (Foutre-dieu ! Là, de suite, on dirait qu’ils sont victimes de leur succès ^^’) et vous aurez besoin du code en question :

epohwena

(y a un message caché à votre avis ^^’ ?)

N’hésitez pas à diffuser le message, c’est pas un code secret que je diffuse à l’insu de tous…

Pour ceux et celles qui n’ont pas su comment utiliser ce code, voici une explication du Grand Manitou :

Envoyé par SebNLVoir le message
[…]Déjà, il faut que la personne soit inscrite et connectée sur le site de Nolife.Attention à l’email de validation : pas mal de gens, notamment chez hotmail, ne pensent pas à vérifier dans leur courrier indésirable ou le message peut parfois arriver.

Enfin, une fois connecté, on peut, depuis la page de garde, aller sur la page d’abonnement et tout en bas on a l’option d’ « Activer un code cadeau ».

En rentrant « epohwena » on lance un abo standard d’une semaine sur le compte de la personne, gratuitement.

Au passage, ça faisait longtemps que je n’avais pas fait d’Instant Chaton. Foule en délire, voici votre rubrique préférée :

2 comments for “Essayez Nolife (Online) pendant une semaine

  1. 2 juin 2011 à 13 h 39 min

    J’en ai aucune idée, je vais enquêter et mettre à jour mon billet. A suivre

  2. 2 juin 2011 à 13 h 56 min

    Ayé Anonyme, tu as ta réponse (cf mise à jour du billet)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.