Séparation des pouvoirs…

Petit mot pour dire que j’entame désormais la séparation de mes diverses activités sur internet : ce blog était un fourre-tout initialement créé sous Dotclear pour être une galerie collaborative sur le thème du modélisme pour glisser petit à petit vers un blog à deux voix sur les critiques de films et livres et devenir enfin ce que vous connaissez depuis quelques années : le recueil de mes trouvailles et de mes humeurs.

Ce blog était aussi parsemé de sujets sérieux (ou parodique de sujets sérieux) qui méritaient d’être publiés sous ma vraie identité plutôt que sous le pseudo Chassegnouf.

J’ai donc créé un site sous ma véritable identité où j’ai stocké mes billets sur la biologie, sur la généalogie, sur l’histoire des commandos de France (si avec ces 3 mots-clés, vous ne trouvez pas sur Google… ben c’est que Google n’a pas encore tout mouliné ^^’).

Le domaine Chassegnouf.net (dont le présent blog) demeure un hobby et un espace d’expression où je peux étaler mes lectures, mes autres hobbies, mon gauchisme (ça se voit surtout sur mon Shaarli), etc.

Si vous êtes intéressés par les sujets sérieux cités ci-dessus et que vous ne me trouvez pas, faites moi signe.

Voilà, c’est tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.