Le CSA interdit aux medias de citer leurs Twitter et Facebook

Extrait :

Le CSA décide que les média n´ont le droit de diffuser l´url de leurs Twitter ou espace Facebook considérés comme de la publicité. Le moins que l´on puisse dire est que le CSA n´aura pas attendu bien longtemps pour mettre son nez dans les Twitter et autres Facebook des télévisions Françaises. L’une d’elle, très certainement jalouse de ne pas avoir eu l’idée de vivre avec son temps, a été se plaindre auprès des sages du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel.

Est-ce que ça ne va pas inciter ces médias (et les gens qui travaillent pour eux, autour d’eux) à utiliser des systèmes décentralisés pour microbloguer ?

Le CSA interdit aux media de citer leurs Twitter et Facebook.

1 comment for “Le CSA interdit aux medias de citer leurs Twitter et Facebook

  1. 19 juillet 2011 à 17 h 44 min

    NE PAS VALIDER CE COMMENTAIRE ! Comme convenu, voici le lien vers l’outil pour gérer des dizaines (voir centaines) de comptes Twitter. http://tinyu[saccage d'URL]dder Comme expliqué la dernière fois, j’ai eu que des très bons retours côté référencement et visites via Twitter. Et tu as un article sur le blog à ludovic pour voir l’impact de Twitter sur le réfénement naturel http://www.ludovicpas[saccage d'URL]ltats-google.html

    Ca pue le spam (cherchez sur google ^^), si vous croisez ce commentaire chez vous, ne cliquez sur rien, zappez le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.