Et hop un an de plus !

Comme vous d’ailleurs : vous avez aujourd’hui même exactement un an de plus que l’année dernière. C’est fou non ?

Sauf que dans mon cas, en l’an de grâce 2012 le 21ème jour du moy de mars, j’ai exactement 35 ans.

Ce qui fait que je suis du signe du Bélier, ascendant Lion. Je suis Mesha dans l’astrologie védique (très très meshaaa !!). Je suis Cobra dans l’astrologie tibétaine et Serpent de Feu dans l’astrologie chinoise (hmm… ma décennie d’expérience en biologie me permet de dire qu’il y a un rapport entre les deux). Je suis aussi Faucon dans l’astrologie amérindienne, Pluie pour les aztèques et Jaguar chez les mayas (et les incas, ils ont rien les incas ?). Sous le signe d’Isis dans l’astrologie égyptienne, je suis Chêne chez les celtes et Couteau selon l’astrologie arabo-persane (pour un peu, je pourrais dire que je suis Billy dans l’astrologie suédoise…).

Je me demande si on ne pourrait pas récupérer les thèmes astraux de ces différentes astrologie et faire un nuage de mots-clés sensé me décrire ^^

Si j’ai loupé une astrologie, faite moi signe !

7 comments for “Et hop un an de plus !

  1. 21 mars 2012 à 14 h 38 min

    En fait, t’es juste un sale djeunz!

    • 21 mars 2012 à 14 h 41 min

      Merci, j’aime qu’on me traite de jeune aujourd’hui ^^

  2. Mickaël
    26 mars 2012 à 20 h 21 min
  3. 9 avril 2012 à 9 h 26 min

    Ah ben voila… je vais passer ma soiree a chercher tous mes signes astrologiques, c’est malin!
    Avec retard, joyeux anniversaire, m’sieur !

    • 9 avril 2012 à 17 h 27 min

      Je me demandais comment tu avais pu te perdre sur mon blog, j’ai compris pourquoi quand j’ai vu mon mur FB et la série de publications automatiques via RSS Graffiti ^^

  4. do bedos
    9 avril 2012 à 18 h 39 min

    oups!! mon neveu je ne sais si le fait d avoir passè 3 mois en inde et d ‘être hyper cool mais mon cerveau a fermé la case …21 mars …et j en suis vraiment mais vraiment désolée nous etions chez mamie et cela ne m ‘a pas effleurée un seul instant tout comme celui du frere le 20…alors tu accepteras et j en suis convaincue de gros bisous sur tes joues …et je te traite aussi de jeuneeeeee!!

    • 9 avril 2012 à 21 h 44 min

      Ca n’a aucune importance, y en a un chaque année. Qui plus est comme je le dis en préambule, tous les jours, on a un an de plus que l’année précédente…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.